Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de l'Oncle d'Inocybe
6 juin 2006

Méta-humour ...

... Un type passe en procès pour avoir injurié devant témoins, sa voisine ...

Le juge :
" - Vous avez traité Hélène, ici présente, de - je cite vos propos - 'Vieille vache ' . Reconnaissez vous les faits ?
- Parfaitement Monsieur le juge ...
- Le tribunal vous condamne donc à xxxxx Euros.
- Bien Monsieur le juge ..."

Le type s'acquitte de son amende et avant de quitter le tribunal, il se retourne vers le juge.
" - Monsieur le juge, puis-je vous poser une question ?
- Bien sûr, nous vous écoutons ...
- Alors voilà : supposons que dans un champ, croisant un troupeau de vaches, je m'adresse à l'une d'entre elles et que je l'appelle ' Hélène '. Serais-je passible d'une amende ? "

Le juge réfléchit un moment, avant de répondre : " - Non. "
Le type répond " - Bien Monsieur le juge ! " et de se retourner vers sa voisine, Hélène :
" Au revoir ... Hélène !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Pour le "Hi hi hi ... " franc du collier, avé toute mes excuses pour le retard à répondre !
P
... Pour le "Hi hi hi ... " franc du collier, avé toute mes excuses pour le retard à répondre !
M
Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi (Poivert en plein fou rire, et faut bien, elle est coincée chez elle et a pas pu aller à la manif, parce qu'elle avait peur de pas pouvoir rentrer chez elle après, pour cause de banlieusisme avancé... Comme quoi il y a des limites à la revendication).
Les Histoires de l'Oncle d'Inocybe
Publicité
Publicité